Nous contacter

association@isae-alumni.net

Bureau de Paris

01 40 71 09 09
35 Rue le Marois, Paris 16


  

Bureau de Toulouse

05 61 33 83 10
Campus ISAE SUPAERO
Bât. 61 - 1er étage - Bureau n°120


Actualités

04/04/2017 Programme d'excellence MBDA pour l'Inde et l'Indonésie à l'ISAE-SUPAERO - Section : Article

Face au succès rencontré par son mécénat de 2014 à 2017, MBDA a décidé de renouveler son programme d’excellence en partenariat avec l’ISAE SUPAERO et la Fondation ISAE-SUPAERO jusqu’en 2020.

Entre 2014 et 2017 le programme d’excellence signé entre MBDA, l’ISAE SUPAERO et sa Fondation a déjà permis à 24 lauréats, étudiants et jeunes professionnels de l’aérospatiale indiens ou indonésiens, de bénéficier de bourses leur permettant de financer deux années de formation de haut niveau en Master à l’Institut. Ces bourses couvrent les frais de scolarité et participent aux frais de vie des lauréats.

Les deux premières promotions sont aujourd’hui diplômées d’un Master of Science degree (Msc) Aerospace, Mechanics and Avionics reconnu dans le monde entier.

 "Compte tenu du franc succès du programme, de tous les bénéfices qu’en ont retiré les étudiants, pour certains aujourd’hui diplômés et dont la suite du parcours atteste de la grande réussite du programme,

MBDA est déterminé  à poursuivre sa collaboration avec l’ISAE-SUPAERO durant trois nouvelles années.

L’Inde et l’Indonésie sont des partenaires essentiels pour l’avenir du groupe. Chaque pays doit capitaliser sur ses jeunes talents, ils représentent l’avenir du pays et cela, bien au-delà du secteur aérospatial. Grâce à son programme, MBDA est très fier de contribuer au développement de ces jeunes ingénieurs qui auront sans aucun doute un rôle à jouer dans l’avenir de leur pays" Olivier Martin, Secrétaire général du Groupe MBDA.

Source site de la Fondation ISAE SUPAERO. Le  31/03/2017

Bookmark and Share

Vous devez être logué pour laisser des commentaires.

Ajoutez un message personnel