Nous contacter

association@isae-alumni.net


Bureau de Paris

Le secrétariat sera fermé
du 27 juillet au 28 août inclus

01 40 71 09 09
35 Rue le Marois, Paris 16

  

Bureau de Toulouse

05 61 33 83 10
Campus ISAE SUPAERO

Bât. 61 - 1er étage - Bureau n°1201


Actualités

24/09/2016 La rencontre Alumni au Centre spatial de Toulouse du 12 septembre a réuni - Section : Article

Plus de 50 anciens élèves de l'ISAE, de SUPAERO ou de l'ENSICA travaillant au Centre Spatial de Toulouse pour une présentation des évolutions qui ont marqué l'ISAE ces dernières années.

Cette rencontre a été organisée à l'initiative de la Fondation ISAE-SUPAERO et de l'Amicale des anciens élèves dont l'une des principales missions est de maintenir le lien entre les diplômés et leur Ecole.

A LA RENCONTRE DES ALUMNI SUR LEUR LIEU DE TRAVAIL

Cette rencontre avait un objectif double : d'abord faire se rencontrer des anciens élèves de l'Ecole qui travaillent au sein de la même institution mais qui ne savent pas toujours qu'ils côtoient des camarades de la même école, et ensuite faire part à ces anciens élèves des évolutions de leur Ecole et des activités de la Fondation et de l'Amicale des anciens diplômés auxquels ils peuvent participer.

Toute l'équipe de la Fondation tient à remercier le CNES pour son accueil dans ses locaux à Toulouse, et en particulier Marc Pircher (E 1976- Docteur S 1980), Fabienne Duclos (E 1986) et François Dubourg (S 1988) qui ont participé à l’animation de cette réunion d’information lundi aux côtés d’Olivier Lesbre (X 1985 - S 1990), Caroline Bérard, Didier Delorme et Jean-Louis Marcé (X 1966 - S 1971).

Merci également aux 50 anciens élèves de l’ISAE-SUPAERO-ENSICA qui ont témoigné par leur présence de l’intérêt qu’ils portent à l’Ecole, et aux trois étudiants de l'ISAE présents à cette occasion.

+ DE 260 DIPLÔMÉS TRAVAILLENT AU CNES

Pour mémoire, le CNES est en 6ème position dans le top 15 des organismes employeurs de la communauté des anciens élèves. Et d’après les données de l’Amicale ISAE-SUPAERO-ENSICA, plus de 200 diplômés travaillent au CNES à Toulouse, dans le voisinage immédiat du campus de l’ISAE-SUPAERO à Rangueil.

LES FUTURES RENCONTRES

La Fondation prépare déjà le prochain déplacement à la rencontre des alumni dans une entreprise de la région toulousaine.

Si vous êtes un ancien élève de l'Ecole et que vous souhaitez organiser ce type de rencontre au sein de votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter (contact@fondation-isae-supaero.org) !

Source Fondation ISAE SUPAERO

Bookmark and Share

Vous devez être logué pour laisser des commentaires.

Ajoutez un message personnel