Nous contacter

association@isae-alumni.net


Bureau de Paris

Le secrétariat sera fermé
du 27 juillet au 28 août inclus

01 40 71 09 09
35 Rue le Marois, Paris 16

  

Bureau de Toulouse

05 61 33 83 10
Campus ISAE SUPAERO

Bât. 61 - 1er étage - Bureau n°1201


Actualités

01/09/2017 SUPERNOVA, le gala de prestige de l’ISAE-SUPAERO, le 2 décembre 2017 - Section : Article

Préparez-vous au décollage. L’association étudiante Supernova organise pour la 11e fois le Gala de l’ISAE-SUPAERO qui marquera en cette année 2017 les 10 ans de la création de l’Institut Supérieur de l’Aéronautique et de l’Espace (ISAE). Comme toujours, le Gala fêtera les étudiants fraichement diplômés et réunira les alumni, les professionnels du milieu et tous les étudiants.

Une soirée de prestige unique

Cette année encore, l’association Supernova organise de bout en bout sa soirée festive, incontournable depuis déjà 11 ans. Près de 1500 invités sont attendus pour passer une soirée qui s’annonce inoubliable, avec la présence d’artistes réputés et d’animations imaginatives.

Qui succédera à Etienne de Crécy, Muttonheads ou encore Teemid? Soirée témoin de moments privilégiés, l’importance des rapprochements qui s’y font est cruciale : les plus jeunes bénéficient de l’expérience et des conseils de leurs aînés. Le Gala marque alors avant tout un passage : celui de la vie étudiante à la vie active.

Les acteurs du Gala

Supernova regroupe une vingtaine d’étudiants en début de cursus motivés autour d’un objectif commun: organiser en décembre un gala inoubliable. Jean-Lou, le président de l’association Supernova, qualifie le Gala comme  » un grand pas vers le monde des grands, la découverte d’un milieu inconnu » et ajoute « C’est un événement que nous espérons plus génial encore que l’année précédente, c’est l’objectif que mon équipe et moi nous sommes fixés, et nous comptons bien y parvenir ».

L’avenir de l’association

Chaque équipe d’étudiants gère l’association pendant un an, avant de passer le flambeau à un autre groupe recruté pour sa motivation. Ainsi, il faut rendre la passation douce et formatrice en instaurant un fort lien entre les anciens et nouveaux responsables de pôles. Dans l’intérêt du Gala, il nous faudra séduire beaucoup de nouvelles recrues avec ce Gala 2017, c’est un autre défi.

  Les données clefs
•    1500 convives
•    11 pôles (logistique, animation, communication, sécurité, cocktail, bureau…), 20 étudiants
•    Une dizaine de partenaires
•    50 étudiants bénévoles pendant la soirée
•    70 000 € de budget
•    Campus de l’ISAE-SUPAERO, 4 Avenue Edouard Belin, 31400 TOULOUSE

Le Monde des grandes écoles du 27 septembre 2017

Bookmark and Share

Vous devez être logué pour laisser des commentaires.

Ajoutez un message personnel