Nous contacter

association@isae-alumni.net


Bureau de Paris

Le secrétariat sera fermé
du 27 juillet au 28 août inclus

01 40 71 09 09
35 Rue le Marois, Paris 16

  

Bureau de Toulouse

05 61 33 83 10
Campus ISAE SUPAERO

Bât. 61 - 1er étage - Bureau n°1201


Actualités

07/10/2018 3 questions à … Air Liquide, nouveau partenaire de l’ISAE-SUPAERO - Section : Article

Air Liquide est le leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé. Présent dans 80 pays avec environ 65 000 collaborateurs, le Groupe sert plus de 3,5 millions de clients et de patients. Oxygène, azote et hydrogène sont des petites molécules essentielles à la vie, la matière et l’énergie. Elles incarnent le territoire scientifique d’Air Liquide et sont au cœur du métier du Groupe depuis sa création en 1902.

Rencontre avec Sybille FLEURET, Relations Ecoles et Enseignement Supérieur, Développement RH France / Air Liquide.

Pourquoi un partenariat avec l’ISAE-SUPAERO ?

L’ISAE-SUPAERO est une formation d’excellence reconnue au sein de notre entreprise. C’est une école qui forme aux nombreux métiers et activités du Groupe Air Liquide, c’est pourquoi il était évident pour nous de coopérer avec une Institution telle que la vôtre.

En quoi les formations de nos ingénieurs pourront participer à la transformation de votre entreprise ?

L’ingénierie est au cœur de notre entreprise, chaque année des milliers d’ingénieurs participent au développement du Groupe Air Liquide. Les compétences des étudiants développées au cours de leur formation théorique et pratique à l’ISAE-SUPAERO participeront grandement au développement de nos activités.

Quels sont les projets de développement de Air Liquide ?

Air Liquide a pour ambition de contribuer à un monde plus durable. Le groupe s’est fixé plusieurs objectifs : améliorer la qualité de l’air et prévenir le réchauffement climatique. Nous contribuons à améliorer la qualité de l’air dans l’industrie, les transports et dans toute sa chaîne de valeur.

Nous souhaitons également approfondir le dialogue avec les parties prenantes. Le développement durable nécessite une évolution en profondeur de notre relation avec clients, investisseurs, fournisseurs, collaborateurs, collectivités locales, autorités publiques, institutions scientifiques et ONG.

Source site ISAE-SUPAERO du 4/10/2018

Bookmark and Share

Vous devez être logué pour laisser des commentaires.

Ajoutez un message personnel