Nous contacter

association@isae-alumni.net


Bureau de Paris

Le secrétariat sera fermé
du 27 juillet au 28 août inclus

01 40 71 09 09
35 Rue le Marois, Paris 16

  

Bureau de Toulouse

05 61 33 83 10
Campus ISAE SUPAERO

Bât. 61 - 1er étage - Bureau n°1201


Actualités

10/11/2018 Tomorrow is our purpose" : l’ISAE-SUPAERO dévoile son film de marque - Section : Article

L’ISAE-SUPAERO dévoile son film de marque “Tomorrow is our purpose”.
L’histoire de Léo Richard concepteur de la voiture volante et parrain de la promotion 2058, qui revient sur le campus de l’ISAE-SUPAERO, son ancienne école.

La signature « Tomorrow is our purpose » traduit la promesse de l’ISAE-SUPAERO : donner les clefs à ses étudiants pour inventer le monde de demain.

Source site ISAE-SUPAERO du 6 novembre 2018

 

« Tomorrow is Our Purpose »
L’ISAE-SUPAERO lance son film de marque

L’ISAE-SUPAERO dévoile son film de marque “Tomorrow is our purpose”. Ce court métrage institutionnel vise à consolider la position de leader mondial de l’institut spécialisé dans la formation supérieure en ingénierie aéronautique et spatiale.

Ce manifeste rompt avec les codes et l’univers traditionnel de l’enseignement supérieur et de la recherche, en se basant sur l’émotion, pour générer l’engagement du spectateur.

Quand l’ISAE-SUPAERO met en scène sa promesse

Le film s’ouvre sur Léo Richard, concepteur de la voiture volante et parrain de la promotion 2058, qui revient sur le campus ISAE-SUPAERO.
Dans un univers intimiste, ce diplômé de la promotion 2018 déambule sur le campus et en redécouvre les lieux.

En parallèle, le spectateur suit un jeune homme, étudiant, dans diverses situations d’études sur le campus et dans les infrastructures de recherche et d’enseignement. Le jeune homme glisse une lettre dans un livre à la bibliothèque avant de rejoindre son groupe d’amis.

Le rapport entre le jeune homme et son aîné se construit au travers de courtes séquences, jusqu’à ce que le lien entre ces deux protagonistes devienne évident.

Ce film s’achève sur la signature « Tomorrow is our purpose », qui traduit la promesse de l’ISAE-SUPAERO : donner les clefs à ses étudiants pour inventer le monde de demain. Plus ancienne école d’ingénieurs aéronautique au monde, créée en 1909, l’ISAE-SUPAERO compte en effet parmi ses alumni des pionniers et des visionnaires (Pierre Satre, père de la Caravelle, Henri Coanda, concepteur de l’avion à réaction), des inventeurs (Henry Potez, inventeur de l’hélice aérienne), des explorateurs (Jean-François Clervoy et Thomas Pesquet, astronautes) mais également de grands industriels (Marcel Dassault, fondateur du Groupe Dassault, Jacqueline Cohen-Bacrie, ingénieure en chef de l’A350, Charles Champion, directeur du programme de l’A380), tous portés par l’excellence et la passion et tournés vers la construction du monde du futur.

Soutenir la stratégie de marque

La communauté ISAE-SUPAERO toute entière (étudiants, alumni, enseignants, partenaires, tutelle etc.) a été associée à ce travail de réflexion de plusieurs mois autour de la définition des valeurs, du positionnement et de l’essence même de l’institut.

BusinessWire November 07, 2018 Eastern Standard Time 





Bookmark and Share

Vous devez être logué pour laisser des commentaires.

Ajoutez un message personnel